C’est à noter, le Centre hospitalier d’Arcachon est depuis le 15 décembre le premier établissement de Gironde à avoir reçu une plaque commémorative de l’Ordre National du Mérite.
Elle a été inaugurée dans le hall d’accueil de l’hôpital, en présence d’Yves Foulon, président du conseil de surveillance de l’hôpital, de Patrick Davet, maire de La Teste-de-Buch, de Julien Rossignol, le directeur du Centre hospitalier d’Arcachon,
C’est la section Gironde de l’Ordre National du Mérite qui est à l’origine de cette distinction et qui par ce signe souhaite remercier vivement le dévouement et le comportement exemplaire du personnel soignant, des libéraux et des aides à domicile durant cette pandémie.

Cette association est placée sous la présidence d’honneur du Président de la République et du Général Puga, Grand chancelier de la Légion d’Honneur, Chancelier de l’Ordre national du Mérite.
Son président national est Monsieur Michel Lebon et le président de la Section Gironde est Monsieur Joël Cabardos qui était bien sûr présent avec sa section et le Professeur virologue Hervé Fleury
Commentaires d’articles (0)