play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    VLB Radio VLB Radio

Food

Cabane 53, un café d’exception « made in » Bassin d’Arcachon

today

Arrière-plan
share close
Mélanie Badets, meilleure torréfactrice de France 2019 et fondatrice de la société Tchanqué Gourmet vient de lancer « Cabane 53 », une nouvelle marque de cafés d’exception disponibles en épiceries fines ou salons de thé mais aussi dans son atelier – boutique de La Teste de Buch « ouvert au public».
Quel bonheur de passer devant son atelier au moment de la torréfaction, laissant flotter ce parfum si apprécié des amateurs, celle du « Copan » et son parfum de fraise lactée qui vous soulève de votre lit le matin, ou le « Guji » plus acidulé et rond, qui vous mettra un coup de fouet au réveil ou après le déjeuner selon vos préférences…
Des cafés verts choisis avec finesse auprès des producteurs jusqu’à la tasse entre vos mains, Mélanie maitrise avec minutie et précision sa torréfaction artisanale. Elle garantit ainsi la fraicheur et la qualité des cafés sélectionnés.
Avec la nouvelle gamme « Cabane 53 », c’est l’exception et le haut de gamme qui sont proposés… des coups de cœurs, des cafés en édition limitée comme par exemple, l’Apaneca, micro lot en provenance du Salvador que Mélanie est la seule torréfactrice au monde à pouvoir proposer et donc en quantité très limitée.
Vous l’aurez compris, « Cabane 53 » va surprendre vos papilles !
Infos : Tchanqué gourmet, 26 rue des maraichers, 33260 La Teste de Buch
IG : cabane.53
Site internet e shop : www.tchanque-gourmet.com
Participez à notre jeu concours sur Instagram en cliquant ici

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

La Teste de Buch

Drop’In, la marque solidaire de jeunes skateurs

C’est parce que les compétitions de skate ne sont pas accessibles à tous les jeunes skateurs de talent, que Joao De Souza avec une poignée de jeunes de La Règue Verte a développé la marque Drop’In en juillet 2020. Ils en avaient marre de voir des supers compétitions leur passer sous le nez à cause des frais que cela occasionne lorsqu’on sort du territoire du Bassin d’Arcachon. Alors avec 400 […]

today 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%