Food

C si bon cultive l’esprit brunch

today 1 4

Arrière-plan
share close

Cheffe à domicile à la bonne humeur communicative, Natasha Bussone a décidé de ne pas baisser les bras face à un contexte sanitaire et économique pour le moins délicat. Elle rebondit, innove et ne cesse de créer : brunchs, plateaux gourmands et dîners à emporter sont autant d’écrins pour sa cuisine de saison, gourmande et colorée. Bienvenue dans un univers où il fait bon être gourmand : celui de C si bon…

 

Originaire de Normandie, Natasha Bussone a vécu 6 ans sous le soleil de Martinique. Là-bas, chez sa tante, cette jeune femme pétillante et souriante a cultivé son amour pour la pâtisserie, réalisant des gâteaux de mariage et d’anniversaire, juste pour le plaisir… Sans le savoir, elle s’est imprégnée de couleurs et de saveurs qui influenceront un peu plus tard sa cuisine…

Après avoir été infirmière pendant de nombreuses années, elle décide de se reconvertir en passant un CAP pâtissier, de s’installer sur le Bassin d’Arcachon avec sa famille et de vivre enfin pleinement sa passion. C’est ainsi que l’aventure C si bon a commencé. Nous étions en 2016.

Depuis, la personnalité de Natasha en tant que cheffe s’est affirmée : l’esprit brunch souffle sur sa carte, le végétal y est comme chez lui et la Martinique s’y invite régulièrement. Un monde gastronomique un peu à part, le sien… et désormais celui de ses clients !

Cheffe à domicile inspirée, Natasha propose une cuisine inventive, gourmande et colorée, élaborée à partir de produits frais, sains et sans colorant, sélectionnés avec soin chez des producteurs et artisans locaux. Elle revendique depuis toujours une vraie approche éco-responsable (circuits courts, cuisine de saison, gestion des déchets…).

Le client découvre ainsi le plaisir de se faire dorloter et de mettre les pieds sous la table, chez lui, sans rien avoir à préparer…

C si bon, c’est aussi un service de traiteur original pour des rendez-vous professionnels ou familiaux qui ne ressemblent à aucun autre. Pour faire sensation auprès de l’assemblée, il est également possible de privatiser son Food Truck C si bon. Animation garantie…

Parce que la situation sanitaire délicate de ces derniers mois a changé la donne, elle a également poussée cette cheffe inventive à rebondir et à se renouveler. Désormais, chaque fin de semaine, Natasha ouvre son atelier au Teich pour que chacun puisse venir chercher son brunch du dimanche, quelques douceurs sucrées, un dîner à emporter… Ou les plateaux gourmands, la nouveauté qui fait fureur. « Plateau de saison » pour l’apéritif, « Raclette gourmande » à partager entre amis ou « Fou de fromages » pour un dîner thématique ou un copieux plateau de fin de repas, autant d’occasions d’enchanter les papilles. Quant aux végétariens, ils sont les bienvenus puisqu’une déclinaison végétale existe.

On l’aura compris, Natasha n’a pas fini de nous régaler !

 

Pratique :

C si bon Tél : 06 61 89 98 99

csibon-arcachon@outlook.fr

www.csibon-ba.fr
Photo portrait Natasha by Art6sens

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Gujan Mestras

Le chat Happy a adopté la pharmacie

C'est une histoire étonnante et même craquante. L'histoire d'un chat, ou plutôt d'une chatte, qui a décidé, il y a 4 ans, de vivre à la pharmacie de la Hume pour y pratiquer la câlinothérapie. C'est l'histoire d'Happy... On dit toujours que ce sont les chats qui choisissent leur maitre. Si l'on se fie à l'histoire d'Happy, c'est sûrement vrai. En août 2016, cette petite chatte tigrée débarque du Lot […]

today 1

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


a TELECHARGEr sur

0%