 play_arrow
		play_arrow
		VLB Radio Radio Vivre le Bassin
 
		À quelques jours de l’ouverture du nouvel Hôtel de Police du Baou, en centre-ville, le maire de La Teste-de-Buch Patrick DAVET inaugurait mardi dernier le nouveau poste de Police municipale de Cazaux. À ses côtés : la Capitaine Aurélie OUVRARD, cheffe de la Circonscription de la Police nationale par intérim accompagnée du Major RULP Michel CHOUIPPE-MACÉ et du Major exceptionnel David JAOUEN, le Capitaine Edouard SEGUINOT représentant la cheffe d’escadron Sophie BERTRAND de la Compagnie de Gendarmerie d’Arcachon, le François CASTAING chef du Centre de secours de La Teste de Buch et Pyla, Gilles PRADES responsable de la Police Municipale de La Teste de Buch et les élus du Conseil municipal.
Situé en plein centre de Cazaux, à l’emplacement de l’ancien Bureau de Poste, à côté de la mairie annexe, ce local est spacieux et fonctionnel, parfaitement aménage, et surtout plus visible et accessible pour les Cazalins ; il constitue un nouveau lieu d’accueil physique pour les habitants, permettant ainsi de recueillir et orienter au mieux leurs demandes.
1 équipage de 2 ASVP sur Cazaux et 1 policier municipal occuperont ce nouveau poste de Police. Des patrouilles dynamiques quotidiennes de la Police municipale sur Cazaux compléteront ce dispositif. « La sécurité étant une priorité », rappela le maire de La Teste-de-Buch.
J-C.L.

Écrit par: JC
cazaux la teste de buch police sécurité