Audenge

Mamie T Unik

today

Arrière-plan
share close

[portrait] Je suis Elodie, j’ai 32 ans, je vis à Audenge et j’ai créé @mamie_t.unik, une boutique en ligne permettant d’assortir vos tenues avec toute la famille

A la naissance de ma fille, j’ai cherché des vêtements assortis que nous pourrions porter ensemble. Déçue par les choix qui s’offraient à moi, j’eus alors l’idée de demander à ma maman andernosienne et grande passionnée de couture, de m’apprendre à coudre des vêtements.

De fil en aiguille on fit une robe, puis deux, puis des vêtements mixtes car mon fils étant né entre temps je souhaitais également m’assortir à lui.

Malheureusement ma maman nous a quitté en février 2020 et ce projet fut suspendu quelques temps.

Puis nous vint l’idée, avec le soutien de mon compagnon, de ce nom de marque Mamie T’Unik pour lui rendre hommage à notre façon.

Ce projet est en quelque sorte la continuité de ce que nous avions débuté ensemble alors je suis très fière aujourd’hui de pouvoir vous présenter différents modèles de vêtements, tous fait main sur le bassin d’Arcachon mais surtout tous assortis pour la famille.

Pour plus d’infos, contactez Elodie sur Instagram ou Facebook

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

La Teste de Buch

[Portrait] Camille & Les enfants du bassin

Je m’appelle Camille, j’ai 30 ans et j’ai créé Les Enfants du Bassin : des illustrations du Bassin d’Arcachon, pour petits et grands. J’ai vécu un peu partout, mon père était militaire. Ma vraie maison c’est le Bassin. C’est ici que j’ai la plupart de mes souvenirs d’enfance et que je veux construire ma vie de famille. C’est donc tout naturellement que je suis revenue m’installer ici avec mon mari […]

today


a TELECHARGEr sur

0%