play_arrow
VLB Radio Radio Vivre le Bassin
C’est un aménagement très attendu par les Teichois et par tous les amoureux de la nature. Il s’agit du belvédère qui est en cours de construction sur le parc du port, et dont les travaux ont commencé en septembre dernier.
Cette impressionnante plateforme de près de 20 m de haut, en bois et en métal, est un véritable petit bijou architectural qui permettra à tous de profiter d’une vue imprenable sur le cadre naturel environnant, au bord de la Réserve ornithologique, et d’admirer le Delta de la Leyre en toute sécurité.
Où en sont les travaux ? La plateforme principale est désormais fixée et les escaliers sont en cours d’installation. C’est la dernière grande étape avant sa très prochaine inauguration.
J-C.L.
Rens. https://leteich.fr/

Écrit par: JC
aménagement belvédère le teich nature nouveauté