Argentine remporte le titre de championne de France de boxe thaïlandaise !
Bravo à Argentine Avril qui vient de remporter le titre de championne de France de boxe thaïlandaise dans la catégorie des moins de 57kg. Cette jeune Arcachonnaise de 26 ans, diplômée d’une école de commerce et mannequin, est aussi connue pour ses titres de Miss (1ère dauphine de Miss Bassin d’Arcachon 2024 et 1ère dauphine de Miss Aquitaine 2024). Cette victoire sportive ? Argentine, qui pratique la boxe depuis seulement moins de trois ans, la savoure à sa juste valeur car c’est le fruit de beaucoup d’heures d’entrainements et d’une difficile préparation physique et mentale ! La jeune femme est une battante ; elle aime les challenges et elle ne compte bien évidemment pas s’arrêtera pas là.
Côté Miss, elle annonce qu’elle va se représenter à l’élection de Miss Bassin d’Arcachon, avec pour ambition de remporter le titre, puis dans la foulée se représenter à l’élection de Miss Aquitaine.
2025 sera son année ; nous n’en doutons pas !
J-C.L.
Le groupe emblématique de la musique occitane va créer l'événement ! La semaine dernière, la Ville de Lège-Cap Ferret annonçait la venue d’un groupe emblématique pour un concert exceptionnel en novembre prochain. On connaît aujourd’hui son nom ; il s’agit de Nadau et la date prévue est le samedi 8 novembre à 20h30 à la Salle du Cassieu ! Nadau ? C’est le groupe du Sud-Ouest, fondé en 1973, qui […]