La vie sourit en ce moment à l’artiste gujanais Jérémy Frérot. Non seulement l’établissement qu’il a ouvert avec des amis sur le port de la Teste, le Pestacle cartonne (voir photo ci-dessous) mais en plus il brille dans sa carrière de musicien en solo. Depuis sa séparation d’avec Florian Delavega en 2017, l’enfant du Bassin a déjà sorti deux albums de son côté. D’abord, Matriochka en 2018 puis Meilleure Vie cette année.
C’est pour ce tout dernier album justement qu’il vient d’être nommé Meilleur artiste masculin de l’année aux NRJ Music Awards. Evidemment Jérémy Frérot n’est pas seul en lice. Il aura face à lui plusieurs artistes bien connus du public tels que Soprano, Kendji Girac, Grand Corps Malade, Maître Gims ou encore Vianney… La célèbre station de radio laisse le public départager son favori en votant en ligne. Le nom du gagnant sera dévoilé le 20 novembre prochain lors de la soirée de remise des prix à Cannes.
Ces prochains mois, l’emploi du temps de l’artiste du Bassin sera bien occupé puisqu’il va entamer la tournée de concerts de son dernier album, Meilleure Vie. Il sera sur les routes pendant tout le mois de mars : le 1er à Toulouse, le 2 à Bordeaux, le 9 à Marseille, le 16 à Strasbourg… et le 29 au théâtre Olympia à Paris.
Photos ©Page Facebook de Jérémy Frérot


