ChatGPT offert et expliqué à tous les Arcachonnais !
Depuis 16 octobre, les Arcachonnais peuvent accéder directement et gratuitement à ChatGPT via l’accueil du site internet de la ville, leur donnant ainsi la possibilité d’utiliser un outil performant et interactif. Ce dispositif rentre dans le cadre de l’engagement du maire Yves Foulon à offrir des services numériques de qualité à tous ses administrés.
Comment ça marche ? Pour qui ? Pourquoi ? Une conférence est prévue le 10 décembre à 18H au Palais des congrès pour répondre à toutes ces questions.
Intitulée « Vous avez accès à un nouvel outil, comment l’utiliser ? » Elle sera menée par Nicolas Babin, ambassadeur du numérique de la Commission européenne et par Frédéric Ruault, spécialiste en solution IA. Photographe de métier, cet Arcachonnais a créé A.I-DEO, une entreprise dédiée à la formation et à l’intégration de l’intelligence artificielle dans les TPE et PME du bassin d’Arcachon et de la région bordelaise. Créatif reconnu ayant su appréhender avec succès la transition de la photographie argentique vers le numérique, Frédéric Ruault voit aujourd’hui dans l’IA (Intelligence Artificielle) une révolution encore plus significative.
J-C.L.
Cette conférence ? C’est gratuit, et en libre d’accès !
Rens. https://www.ville-arcachon.fr/