La Teste de Buch

[Portrait] Camille & Les enfants du bassin

today

Arrière-plan
share close

Je m’appelle Camille, j’ai 30 ans et j’ai créé Les Enfants du Bassin : des illustrations du Bassin d’Arcachon, pour petits et grands.

J’ai vécu un peu partout, mon père était militaire. Ma vraie maison c’est le Bassin. C’est ici que j’ai la plupart de mes souvenirs d’enfance et que je veux construire ma vie de famille.

C’est donc tout naturellement que je suis revenue m’installer ici avec mon mari il y a quelques années (lui aussi est un amoureux du Bassin). Nous avons eu un enfant il y a presque un an et l’arrivée surprise de ce petit garçon à tout chamboulé.

Lors de la préparation de sa chambre, j’ai souhaité lui créer un vrai univers « Esprit Bassin » avec des bateaux, des cabanes colorées, du rotin, des meubles vintage et des jolies couleurs (je suis fan de déco…). Mais impossible de trouver des affiches ou tableaux du Bassin adaptés à une chambre d’enfant !

J’ai donc décidé de les créer.

Le Bassin étant une source d’inspiration infinie, j’ai lancé un compte Instagram et un site internet pour proposer mes illustrations aux autres parents du Bassin !

Mes affiches sont personnalisables, les couleurs sont pétillantes, douces, adaptées aux chambres d’enfants mais aussi aux intérieurs des plus grands.

Pour contacter Camille :
Site internet
Facebook
Instagram

© photos Les enfants du Bassin

Écrit par: La Redac

Rate it

Article précédent

Bassin d'Arcachon

Un voile de pollen aphrodisiaque recouvre le Bassin d’Arcachon

Carrosseries "repeintes", trottoirs poudrés, meubles de jardin recouverts d'un velours safrané... Mais que se passe t-il ces derniers jours ? Une pollution aérienne s'est-elle abattue sur le Bassin d'Arcachon ? Non, bien-sûr ! Et, vous qui êtes d'ici le savez bien, il s'agit tout simplement du pollen de nos pins maritimes, dont la libération résulte des premières chaleurs printanières. Des vertus aphrodisiaques Mais savez-vous que ce pollen est le fait […]

today 4 10


a TELECHARGEr sur

0%