play_arrow

keyboard_arrow_right

Auditeurs:

Meilleurs auditeurs :

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    Radio Vivre le Bassin Radio Vivre le Bassin

Adresses

Claouey : une nouvelle boutique déco à découvrir !

today9 juillet 2026

Arrière-plan

Une nouvelle adresse au cœur du village

À Claouey, une nouvelle boutique vient enrichir l’offre locale.

Pascal Matorre a ouvert La Cabane Déco, un lieu dédié à l’univers de la maison, au cœur du village, à deux pas du marché.

Une passion devenue projet

Déjà habitué à aménager des intérieurs de villas dans le cadre de son activité de conciergerie, Pascal a naturellement franchi le pas en créant sa propre boutique.

Son idée : proposer un espace ouvert à tous les styles, où chacun peut trouver de quoi personnaliser son intérieur.

Un univers déco inspiré du Bassin… et d’ailleurs

Dans la boutique, les visiteurs découvrent une sélection variée :

  • vaisselle et art de la table
  • linge de maison
  • mobilier
  • accessoires de plage

L’univers marin est bien présent, avec des objets inspirés du Cap Ferret, mais la sélection ne s’arrête pas là.

Les nombreux voyages de Pascal apportent également des influences plus exotiques, pour une offre originale et renouvelée.

Une halte idéale après le marché

Située à proximité du marché de Claouey, la boutique attire les flâneurs en quête de jolies trouvailles.

Ouverte entre midi et deux, elle s’inscrit parfaitement dans une balade entre marché, déjeuner et shopping.

Une adresse déjà adoptée

Pour beaucoup, cette ouverture répond à une attente locale.

Une boutique déco qui manquait au village et qui s’impose déjà comme une nouvelle halte incontournable.

Informations pratiques

La Cabane Déco
2 avenue du Général-de-Gaulle – Claouey

Tél. : 05 56 82 38 84

Instagram : @lacabanedeco_claouey

PB

Écrit par: lea@vivrelebassin.fr