Après deux années d’annulation, la 6e édition du Carrefour des Olympiades se tiendra enfin le 25 juin prochain sur la plage de la Hume, au Bassin d’Arcachon… L’occasion de passer une après-midi inoubliable tout en venant en aide à l’association M en Rouge !
Pour participer à ces olympiades solidaires, une seule chose à faire… Composer une équipe de minimum 4 personnes entre 7 et 77 ans ! Il faudra ensuite trouver un nom original et déjanté à votre équipe pour pouvoir participer aux différentes épreuves : mölkky, laser run, run team, ski sur sable, tir à la corde, boules carrées, relais puddle et parcours du combattant… Ça donne envie, non ?
L’objectif de cette journée ? Récolter des dons pour M en Rouge, une association située sur le Bassin d’Arcachon qui vient en aide aux familles ayant des enfants et/ou jeunes adultes en situation de handicap. La dernière édition avait notamment permis de rapporter la jolie somme de 5300 euros… Alors plus qu’une simple journée ludique, c’est l’occasion de faire un don pour une bonne cause !
Côté tarifs, il faut compter 30€ par adulte et 10€ par enfant, ce qui inclus la participation aux épreuves, un brunch, un déjeuner, un dîner et un concert ! Pour s’inscrire, rien de plus simple : il suffit d’appeler le 05 57 52 55 09 ou d’envoyer un mail à : lestoquesdubassin@gmail.com
Alors rendez-vous le 25 juin !
+ D’INFOS
- Carrefour des Olympiades
- Le samedi 25 juin 2022
- Rendez-vous à 8h
- Plage de la Hume,
Avenue de la Plage
33470 Gujan-Mestras
- Association M en Rouge

