Deux pique-niques géants prévus en septembre à Arcachon !
Arcachon aime les pique-niques et la municipalité l’a bien compris en organisant régulièrement aux beaux jours ce style d’animations. Ce fut le cas en mai dernier avec un pique-nique dans chaque quartier en soirée, avec la Soirée vlanche sur le sable à Pereire début juillet, et le pique-nique géant en front de mer lors des Fêtes de la mer le 14 août.
Dans chaque quartier le 6 septembre
Prochainement annoncé : le retour des pique-niques de quartier qui auront lieu le vendredi 6 septembre dès 19h. Portez votre panier et venez en famille ou entre amis partager votre repas entre voisins. Pour la mairie, c’est « une occasion unique de se retrouver, de faire connaissance et de créer de nouveaux liens dans une atmosphère chaleureuse et conviviale ».
ABATILLES PEREIRE : Allée Roger Touton
AIGUILLON-SAINT FERDINAND : Rue de la Pêcherie
CHAPELLE / CENTRE VILLE : Epi Legallais
MOULLEAU : Kiosque Avenue Notre Dame des Passes
VILLE D’HIVER :
Place Fleming.
Soirée au Mauresque le 13 septembre
Autre rendez-vous : Une soirée au Mauresque. C’est la deuxième édition et elle aura lieu le vendredi 13 septembre à partir de 19h dans le cadre idyllique du parc de la Ville d’hiver.
Le pique nique :
Amenez vos pique-nique ou commandez le chez un commerçant !
Installez vous sur les différentes tables prévues (pas d’inscription, ni de réservation)
Prévoyez des nappes pour vous installer dans l’herbe s’il n’y a plus de tables libres au moment de votre arrivée.
Le dress code :
La tenue est au choix.
Venez habiller chic, en « noir et or » ou « noir et blanc ».
Les animations :
Des spectacles de tout genre seront prévus.
Préparez-vous également pour le DJ set.
Le marché des producteurs de pays fait son grand retour ! Le parc Lecoq fait partie des lieux de détente et de balades incontournables de Biganos. Situé juste en face de la mairie et du marché couvert, il est ouvert au public tous les jours. On y vient pour se relaxer, pour se balader et profiter d'un peu de fraîcheur, s’asseoir sur un banc avec un bon bouquin, certains jeunes […]