La salle du conseil municipal de La Teste-de-Buch accueille ce mercredi 18 février le traditionnel job dating de la base aérienne de Cazaux.
Avec 3 300 personnes travaillant sur site, la base aérienne est l’un des plus gros employeurs du Bassin. Elle forme aussi plus de 3 000 stagiaires par an et recrute régulièrement des hommes et des femmes dans différents secteurs.
Un après-midi pour échanger avec des militaires et découvrir des métiers

Pour celles et ceux qui cherchent un métier utile, qui a du sens, qui veulent faire carrière, trouver une vocation ou simplement découvrir les métiers de l’Armée de l’Air et de l’Espace, l’événement permet d’échanger directement avec des militaires.
Le job dating aura lieu mercredi 18 février, à l’Hôtel de Ville de La Teste-de-Buch, dans la salle du conseil municipal, de 13h à 16h30. Préparez votre CV et venez repérer les opportunités de recrutement.
“On a de gros besoins” selon le commandant
Pour le colonel Fabian Kuhlmann, nouveau commandant, « les Armées, c’est un système de flux, donc il faut qu’on soit en mesure de recruter régulièrement ». Il souligne aussi « de gros besoins » et rappelle que l’objectif est de faire connaître « tous les nombreux métiers qu’il y a sur une base aérienne ».

Infos pratiques
-
Où ? Hôtel de ville de La Teste-de-Buch (salle du conseil municipal)
-
Quand ? Mercredi 18 février, de 13h à 16h30
-
Combien ? Entrée libre
J.-C.L.