play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • cover play_arrow

    VLB Radio Radio Vivre le Bassin

Lège Cap Ferret

Guillaume Canet regrette d’avoir tourné des films au Cap Ferret

today31 octobre 2021

Arrière-plan
share close

C’est en toute sincérité ce 26 octobre, sur le plateau de Télématin, alors qu’il était en train de faire la promo de son dernier long métrage, « Lui », tourné en Bretagne sur l’île de Houat, que l’acteur et réalisateur Guillaume Canet a confié aujourd’hui regretter d’avoir tourné deux de ses films culte sur la Presqu’île du Cap Ferret.

En effet, depuis la sortie des « Petits Mouchoirs » et de « Nous finirons ensemble », le couple Canet/Cotillard ne se trouve visiblement plus aussi en paix lors de ses vacances au Ferret. Le mari de l’actrice primée aux Oscars a ainsi avoué la semaine dernière à l’antenne qu’il regrettait d’avoir mis en lumière le lieu où il passe toutes ses vacances en famille. Un sentiment selon lui partagé par tous les habitants de la station balnéaire du bassin d’Arcachon. « Ça les saoule et ça me saoule moi aussi d’avoir fait ces films là-bas parce que c’est mon lieu de vacances et de retraite« , a déploré la star de cinéma, qui n’est désormais « plus tranquille« .

Le dernier film de Canet intitulé « Lui » est disponible en salles depuis le 27 octobre. L’acteur y incarne un compositeur en mal d’inspiration qui, après avoir quitté femme et enfants, part se réfugier dans une vieille maison perchée sur une île bretonne déserte.

© Crédit photo : compte Facebook officiel de Guillaume Canet

Écrit par: La Redac

Rate it